team-fsa Index du Forum
team-fsa
jeux RPG

team-fsa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dirt bike 125cm3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-fsa Index du Forum -> Partie libre -> FSA mégastore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stunter313
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
team speak 1, 2 ou 3: team speak RC 3

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: dirt bike 125cm3 Répondre en citant

slt a tous je vend mon dirt bike 125 cm3 préparer chassi renforcer moteur remonter compétition tout le cablage ete refait a neuf pour la compète mai le problème c'est que j'ai pas le temps de m'en servire donc il et la dans la garage et bouge pas il roule nikel demare o car de tour le moteur ronrone pour info c'est un dirt a grosse roue valeur neuf 1450 euro en magazin je le vend a 500 euro a debatre (seul souci le cache arriere plastique et plus la je les enlever mai je c'est plus ou je les mi) je me sui servie du dirt deux trois foi en balade donc il presque comme neuf a par ce cache et la selle un peut craqueler pour les photo demander moi jabite a beziers pour le voir je suis dispos presque tout le temps voilla

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-fsa Index du Forum -> Partie libre -> FSA mégastore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006